Quel est le point commun entre Paul Pogba, Youssouf Fofana, le Toulouse FC, Mohamed Simakan, Pierre Bouby et Franck Honorat ? D’un point de vue footballistique, difficile de trouver l’accroche. Mais que ce soit avec le statut d’associé, de partenaire ou d’ambassadeur, ils sont aux côtés de Ranna et contribuent à développer de nouveaux produits et l’évolution de la marque de chaussettes de performances.
- À lire aussi : Ranna, fournisseur officiel de chaussettes de performances pour les joueurs du Toulouse FC
Sur ce marché en pleine mutation depuis 2018, Ranna possède déjà une image de spécialiste et la qualité de ses produits n’est plus à démontrer. Mais parce que l’ambition de la marque est élevée, c’est avec la volonté de franchir une nouvelle étape que la nouvelle R-One Grip 3.0 a été développée.
R-One Grip 3.0 : la nouvelle promesse de Ranna
Deux ans après le développement de la deuxième génération, Ranna débarque avec une technologie baptisée PACEGRIP et qui va être au cœur du changement. Conçus à base d’eau et de fibres organiques, les Pads antidérapants ultra fins (250 microns) de cette technologie sont thermocollés sur les zones les plus sollicitées de la voûte plantaire pour favoriser le transfert de force et l’explosivité sur les changements d’appuis.
De par ses renforts autour de la malléole, la nouvelle R-One Grip 3.0 soutient les mouvements excessifs de la cheville et limite le risque de torsions. Plus de grip, plus de traction, plus de sécurité, voilà ce qui change sur le nouveau produit de Ranna que l’on retrouve aux pieds des ambassadeurs de la marque.
.
La R-One Grip 3.0 de Ranna
À noter que la marque française en a profité pour lancer une version sans grip nommé R-One 3.0. Une chaussette technique élaborée dans l’optique de satisfaire différents types de pratiquants, qu’ils soient footballeurs, rugbymans ou handballeurs, car oui les chaussettes Ranna ne s’adressent pas uniquement qu’aux joueurs de foot. Ce modèle est mis en vente au prix de 23,95 €.
Imaginée en France, développée au Danemark et conçue au Portugal, cette chaussette est disponible dans 3 tailles différentes (36-39, 40-43, 44-47) et dans 6 coloris (blanc, noir, bleu, rouge, jaune, vert) au moment de son lancement et se retrouve commercialisée à 33,95 €.
Qui est Ranna ?
Fondée en 2018 du côté de Strasbourg, Ranna s’était très vite démarquée des autres grâce à sa chaussette de performance 100% Made In France. Boosté par l’utilisation de ses produits en finale de la Ligue des Champions 2019 par Moussa Sissoko, la marque évolue très vite et devient le partenaire technique officiel du Toulouse Football Club et de l’AS Soyaux Charente en 2021. Distribuée dans quatre pays (France, Belgique, Pays-Bas, Japon), la marque française veut désormais se positionner comme le spécialiste de la chaussette de performance à travers le monde.
Aucun commentaire pour le moment