Ambassadeur phare de la marque japonaise depuis son arrivée en 2022, Sergio Ramos figure parmi les rares joueurs des cinq grands championnats à évoluer avec des crampons Mizuno. Un privilège qui lui offre la possibilité de se voir confectionner des chaussures signatures.
À l’approche de la fin de saison, la griffe japonaise en a profité pour réaliser une collection spéciale à l’effigie de son joueur. En plus du modèle Alpha que l’Espagnol porte depuis son arrivée, on retrouve une Morelia Néo III reprenant un design similaire s’inspirant du parcours du défenseur.
Voir cette publication sur Instagram
Le parcours de Sergio Ramos à l’honneur
Alors que Sergio Ramos avait reçu son premier modèle signature à l’aube de la saison 2022-2023, le joueur du Paris Saint-Germain va pouvoir conclure sa saison avec une nouvelle chaussure créée uniquement pour lui.
Loin des coloris flashy présentés par Nike pour cette fin de saison, Mizuno a fait le choix d’opter pour un look obscur qui offre des rappels aux monuments des trois villes dans lesquelles le joueur espagnol est passé dans sa carrière. Séville, Madrid et Paris sont donc à l’honneur sur cette chaussure signature.
.
La Mizuno Alpha « SR4 collection »
Plus précisément, la paire intègre des représentations de La Giralda et La Torre Del Oro à Séville, la Puerta de Alcala et la Plaza de Cibeles à Madrid et enfin l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel à Paris.
.
La Mizuno Alpha « SR4 collection » et ses détails
Cette nouvelle paire signature dédiée à Sergio Ramos est disponible au prix de 320 € sur Pro:Direct Soccer.
Crédit photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment