Maillots de foot

Mister V, les maillots de foot portés dans sa dernière vidéo YouTube

Publié le 17/04/2023

Manchester United, Grenoble... Zoom sur les tenues portées par Mister V et sa bande dans la vidéo Les 11 rappeurs à ne pas suivre.

Dans la vie, il y a deux choses qui sont ultra fiables : le Real Madrid de Benzema en Ligue des champions et les vidéos YouTube de Mister V. Dans son dernière court métrage, le créateur de contenus français a réalisé une nouvelle parodie musicale, Les 11 rappeurs à ne pas suivre.

Dans la vidéo, Mister V met un scène plusieurs personnages comme l’Asthmatique, Freedom ou encore CSC, « le rappeur qui ne jure que par le foot alors qu’il n’a vu aucun match ». Pour l’incarner, Yvick et sa bande ont sorti des maillots de foot, les voici.

Grenoble, Manchester United, Anderlecht…

CSC, le rappeur joué par Mister V, porte un maillot domicile de Manchester United de la saison 2022-2023. La tenue est même devenue collector puisqu’elle est floquée de… Zidane. Pour rappel, le Français n’a jamais joué en Angleterre, mais ça, CSC ne pouvait pas le savoir.

Autre « grand » d’Europe présent dans la vidéo, le Bayern Munich. Une personne de la bande s’est affichée avec le jersey extérieur du club allemand (1998-2000).

La MLS à l’honneur

Dans le clip, deux franchises de Major League Soccer sont représentées. Il s’agit de Nashville et son maillot domicile jaune porté en 2022 et 2023, puis de Montréal avec son jersey domicile étrenné lors des saisons 2016, 2017 et 2018.

La tenue extérieure blanche du Canada apparaît aussi dans la vidéo (2018).

De Johannesburg à Bruxelles

Originaire de Grenoble, Mister V a mis le club de sa ville à l’honneur, d’où la présence de la tenue domicile du GF38 (2022-2023). On y trouve également la tenue domicile du Red Star FC (2017-2018).

Les deux derniers maillots de foot visibles aux côtés du rappeur CSC sont le domicile de Kaizer Chiefs (2017-2018) et d’Anderlecht (2021-2022).

Le mystérieux maillot de G-Lauque

Autre rappeur inventé par Mister V, G-Lauque, porte un maillot original. Il s’agit d’une pièce imaginée par hummel en collaboration avec la marque de streetwear 424.

Les 11 rappeurs à ne pas suire

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok