Après une saison pleine avec un record historique de 91 points au compteur, Sheffield United va retrouver la Premier League deux ans après l’avoir quittée. Une année pleine pour les Blades qui viennent de dévoiler un maillot spécial afin de célébrer cette étape historique du club.
Monter avec gloire et style
Pour sa première année avec le club du Yorkshire, on peut dire qu’Errea s’est surpassé. Le maillot affiche cinq bandes rouges royal ainsi que d’une ligne dorée en leur centre représentant la promotion vers la Premier League. Les quatre bandes blanches présentent un subtil motif de rose faisant directement référence à la rose du Yorkshire.
Au niveau de la poitrine, se trouve un logo doré de la griffe italienne. L’écusson, quant à lui, présente un mélange de couleur noir et or, des couleurs que l’on retrouve également au niveau des bords manches et de l’encolure afin d’apporter élégance et modernité à la tenue. Le style du sponsor principal suit le même paterne de couleur de l’écusson.
- À lire aussi : les maillots replica d’adidas coûteront 100 €
1889, l’année de création du club, a été taguée dans le col. Elle est également parée d’or. L’inscription « Blades », surnom du club, est également présente à l’intérieur, nom faisant référence à la production d’acier et d’armes dans la ville de Sheffield.
La firme italienne ne s’arrête pas là. En effet, la marque a introduit ses dernières technologies de pointe à la tunique. Le maillot est fabriqué avec du tissu Ti-energy 3.0, offrant des propriétés antivirales et anti-bactériennes pour une protection renforcée contre les bactéries, les virus et les liquides. Le traitement Minusnine J1 assure une imperméabilité supérieure. Le tout vendu à un prix de 60 £. Errea sait comment nous séduire.
Voir cette publication sur Instagram
Le maillot est limité à 620 exemplaires, ce qui en fait une pièce de choix dans la collection des supporters de Sheffield. Seuls, les plus rapides pourront obtenir le précieux sésame.
Aucun commentaire pour le moment