À peine quelques mois après son arrivée en Premier League, Erling Haaland terrasse tout sur son passage. Auteur de 35 buts en championnat, l’international norvégien est devenu à seulement 22 ans le meilleur buteur de l’histoire de l’élite anglaise sur une saison dépassant ainsi Andy Cole et Alan Shearer et leurs 34 buts. Une prouesse énorme.
Afin de célébrer ce record, l’attaquant de Manchester City s’est vu offrir une petite personnalisation sur sa paire de Nike Phantom GX du « Luminous Pack ». En effet, on retrouve sur la chaussure l’inscription « 35 » faisant référence à son nombre de réalisations cette saison. Seulement Erling Haaland n’a pas mis longtemps a dépassé ce nombre de buts…
Voir cette publication sur Instagram
Une paire déjà obsolète
Officiellement sous contrat avec Nike depuis le 31 mars, le cyborg est devenu aussitôt un ambassadeur de la Phantom GX. La dernière évolution du silo Phantom de la marque au Swoosh. C’est avec cette paire qu’Erling Haaland est rentré dans l’histoire de la Premier League. Une histoire que le Norvégien n’a pas fini de marquer.
- À lire aussi : Erling Haaland signe chez Nike et décroche un contrat XXL
Après avoir atteint ce record historique de buts, ce dernier a été observé avec un modèle légèrement modifié comparé à la version originale. En s’y penchant de plus près on peut remarquer qu’une inscription portant le nombre 35 arbore la partie extérieure de la chaussure. Une référence à son record qui aura seulement mis quelques jours à être de nouveau battu par le principal intéressé.
.
Erling Haaland en compagnie de sa paire personnalisée
Buteur lors de la réception d’Everton quelques jours avant la demi finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, Erling Haaland est allé de sa 36e réalisations rendant la personnalisation de sa paire obsolète. Pas un problème pour l’attaquant de 22 ans qui après le match s’est empressé de trouver un marqueur pour barrer le 5 du nombre 35 pour y inscrire à côté un 6. Mais jusqu’où s’arrêtera t-il ?
Crédit photos : Instagram Erling Haaland
Aucun commentaire pour le moment