Ce mardi avait lieu la 30e édition du World Star Football Match au Stade Louis II de Monaco. Un match de charité organisé en ouverture des festivités autour du Grand Prix de Monaco qui se déroulera du 25 au 28 mai dans la principauté.
- À lire aussi : L’AS Monaco réédite un maillot de la saison 1999-2000
Pour cet événement plusieurs personnalités venues de divers horizons et notamment du sport automobile se sont affrontées le temps d’un match. L’occasion pour nous d’analyser les crampons portés par les trois pilotes de Formule 1 présents sur place.
Voir cette publication sur Instagram
Les crampons de foot des pilotes de Formule 1
Habitués à se défier sur les circuits de F1, les trois pilotes ont cette fois fait équipe aux côtés de Sébastien Frey, Fabio Quartararo ou encore Valentin Rossi. Équipementier et distributeur officiel de la Formule 1, PUMA ne figurait pourtant pas aux pieds de tous les pilotes présents lors de cette rencontre. En effet, seul Pierre Gasly évoluait sur la pelouse du stade Louis II avec des PUMA One 1. Un modèle lancé par la marque au félin en 2018.
.
Charles Leclerc et Pierre Gasly en crampons de foot
Du côté de l’écurie Ferrari, Charles Leclerc portait des Kipsta Agility 500 avec la particularité d’avoir une semelle TF adaptée pour les terrains durs et stabilisés. Son coéquipier Carlos Sainz, a lui été aperçu avec des crampons de l’équipementier partenaire de l’événement à savoir Givova. Plus précisément, l’Espagnol avait à ses pieds des Givova Dribbling SCC22. Une paire de chaussures très rarement observée sur les pelouses européennes. Si rare que le modèle n’est pas commercialisé sur la boutique en ligne de la marque.
Crédit photos : Romain Boisaubert
Aucun commentaire pour le moment