Phénomène absolu de la planète football, Erling Haaland ne cesse, depuis son arrivée dans le paysage footballistique, de briser les records et d’attiser les convoitises. En cette fin de saison sportive, le nouvel ambassadeur du silo Phantom vient de se voir offrir sa première chaussure signature avec Nike.
Dans l’optique de fidéliser sa nouvelle coqueluche, la marque au Swoosh n’a pas tardé à réaliser la première paire exclusivement dédiée à sa star norvégienne. Un modèle à dominante jaune qui s’apparente de très près à la Phantom GX du « Luminous Pack » que l’attaquant de Manchester City porte depuis le début du mois d’avril.
Voir cette publication sur Instagram
FORCE9, le claim d’Erling Haaland x Nike
Présentée lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar, la Phantom GX a bénéficié dès ses débuts d’une forte exposition. En plus d’être incarnée par Erling Haaland, la dernière évolution du silo Phantom est également représentée par Kevin De Bruyne, Harry Kane ou encore Eduardo Camavinga. De quoi profiter d’une excellente notoriété.
.
La première chaussure signature d’Erling Haaland avec Nike
Celle qui intègre la technologie Gripknit se dévoile ainsi dans un sixième coloris et a été fabriquée sur-mesure dans les ateliers italiens de la marque américaine, à Montebelluna. C’est dans cette usine que sont généralement conçues les chaussures des joueurs professionnels et dans le but d’apporter le maximum de spécifications et d’accompagner le joueur dans sa recherche de confort et de performance.
Pour offrir du contraste à cette création, le nom et prénom du joueur apparaissent au niveau de la zone du talon rendant la chaussure encore plus singulière. Bientôt disponible à l’achat en édition limitée, cette chaussure exclusive sera bien évidemment portée par Erling Haaland à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan.
Aucun commentaire pour le moment