Chaussures de foot

Pour la finale de la Ligue des Champions, adidas bichonne les crampons de ses joueurs

Publié le 08/06/2023

À l'aube de la finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et l'Inter Milan, adidas a présenté les crampons de ses joueurs et les petites attentions qui vont avec.

Depuis plusieurs années déjà, adidas profite de la finale de la Ligue des Champions pour mettre en avant la personnalisation de ses crampons et la proximité avec ses joueurs. Comme l’an passé lors de Real Madrid-Liverpool, la marque aux trois bandes a réservé quelques petites surprises à ses joueurs de Manchester City et de l’Inter Milan.

adidas : absent sur les maillots, pas sur les crampons

Dans une finale où PUMA et Nike vont se disputer la visibilité des maillots de foot, adidas va tenter de rayonner autrement. Bien évidemment grâce au ballon puisque la marque aux trois bandes est le partenaire de la compétition depuis plus de 20 ans mais aussi aux pieds des joueurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfootball)

Ainsi que ce soit à Manchester City (Bernardo Silva, Ilkay Gündogan, Julian Alvarez, Aymeric Laporte, …) ou à l’Inter Milan (Denzel Dumfries, Matteo Darmian, Robin Gosens, …), les joueurs adidas seront nombreux. Certes ils ne devraient être moins nombreux que ceux avec des chaussures Nike voir même PUMA mais ils auront de la visibilité.

Pour les accompagner dans ce match ô combien important, adidas va ainsi apporter des crampons spécifiques à ses athlètes. Non pas dans le fond mais bien dans la forme avec une personnalisation unique où apparait le logo de la compétition accompagnée de la mention « UCL Final – June 10 – Istanbul ».

La X Crazylight aux pieds de Julian Alvarez

Mais outre ce petit changement visuel, adidas va aussi profiter de la finale de la Ligue des Champions pour mettre en avant sa nouvelle X aux pieds de Julian Alvarez. Baptisée X Crazylight afin d’évoquer le souvenir visuel des anciennes f50 adizero Crazylight que l’on retrouvait par exemple aux pieds de Gareth Bale, cette nouvelle paire se démarque par son coloris assez surprenant où le vert se mêle au rouge.
.

adidas X Crazylight, les crampons de Julian Alvarez

crampons adidas finale ligue des champions

Ne reste plus qu’aux joueurs adidas qu’à briller durant la finale !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok