19 buts ont été inscrits ce week-end sur les terrains de Ligue 1 (hors CSC). Des matchs intéressants à décrypter avec des chaussures à mettre en lumière.
Lucas Ocampos (Monaco) – adidas F50 Adizero Pack Carnaval
Le jeune argentin de Monaco a marqué un très beau but face à Lyon, son premier de la saison. Malheureusement, cela n’a pas évité la défaite de son équipe face à Lyon.
Lucas Ocampos porte des adidas F50 Adizero du Pack Carnaval, présentées avant la Coupe du Monde. Une paire que l’on trouve rarement sur les terrains professionnels.
André-Pierre Gignac (OM) – adidas Predator Instinct
L’international français a, une nouvelle fois, été décisif avec l’OM cette saison. Sur une longue transversale du revenant Rod Fanni, Gignac a ouvert le score d’une demi-volée imparable. Tout cela à la 19ème seconde du match.
André-Pierre Gignac a la particularité d’avoir porté 2 modèles durant le match face à Evian-Thonon. S’il a porté les adidas Predator Instinct en première mi-temps, il est revenu avec ses anciennes Predator LZ sur le terrain.
Benoît Costil (Rennes) – Nike Mercurial Vapor
Le gardien français a réalisé un grand match face au PSG pour permettre à son équipe de faire match nul (1-1). L’occasion pour lui de réaliser l’image du week-end en compagnie de Zlatan suite à un plongeon.
Benoît Costil porte des Nike Mercurial Vapor, avec des crampons supérieurs à 6cm.
Mathieu Coutadeur (Lorient) – Lotto Zhero Gravity
Mathieu Coutadeur est l’un des rares joueurs en Ligue 1 a porté une paire de Lotto Football. Il porte la dernière génération des Lotto Zhero Gravity en noir et vert.
Il n’aura pas empêché la défaite de Lorient à Montpellier (0-1).
Aucun commentaire pour le moment