Chaussures de foot

Nike dévoile son pack pour la Coupe du Monde féminine

Publié le 15/06/2023

À l'approche de la Coupe du Monde féminine, Nike a présenté un nouveau pack spécialement dédié à cette occasion. Le "United Pack".

Nouvelle compétition rime souvent avec nouvelles sorties. Maillots, ballons mais également crampons. En tant qu’ambassadeur important dans ce Mondial féminin, Nike n’a pas lésiné sur les moyens à l’occasion de cette neuvième édition de la Coupe du Monde féminine.

Après avoir développé la Phantom Luna spécialement créée pour les femmes, la marque au Swoosh est allée plus loin en dévoilant un pack spécial. Il se compose d’une Phantom Luna, d’une Phantom GX, d’une Mercurial et d’une Tiempo. Des modèles au style flamboyant pour enflammer les pelouses australiennes et néo-zélandaises.

crampons nike united pack

La Phantom Luna fait son apparition dans un pack Nike

Alors que les derniers packs de l’équipementier américain comportaient seulement les deux silos phares de la marque à savoir la Phantom GX et la Mercurial, Nike a pour cette occasion décidé de changer son fusil d’épaule en mettant en avant la nouvelle Tiempo Legend 10 mais aussi en introduisant sa dernière création, la Phantom Luna.

Cette alternative à la Phantom GX a été façonnée par les femmes et pour les femmes et présente une innovation majeure nommée le Nike Cyclone 360. Une technologie qui améliore la traction et permet aux joueuses de se déplacer avec plus d’agilité et d’adhérence.
.

La Nike Phantom Luna du « United Pack »

Outre l’arrivée de cette Phantom Luna, la firme américaine en a profité pour réintroduire l’emblématique Tiempo. Et ce dans une nouvelle version, la Tiempo Legend 10. Cette dernière se distingue grâce à son design retravaillé et ses dernières innovations technologiques. On y retrouve par exemple le FlyTouch+ qui vient remplacer le traditionnel cuir K. Une technologie qui favorise la souplesse, la légèreté et la durabilité de la chaussure.
.

La Nike Tiempo Legend 10 du « United Pack »

Un design étincelant pour la Coupe du Monde féminine

Si les crampons Nike présentés pour le Mondial au Qatar étrennaient une silhouette au coloris cuivre, c’est un tout autre look qui a été choisi pour cette Coupe du Monde féminine. Plus adapté à la période estivale bien que l’Australie se trouve dans l’hémisphère sud, le orange débarque donc sur les crampons Nike et est accompagné de blanc pour offrir un style novateur. Une association qui devrait ravir de nombreux fans de la marque au Swoosh.

À noter que ces quatre modèles seront disponibles à partir du 8 juillet pour les femmes mais également pour les hommes y compris la dernière Phantom Luna.


.

Le « United Pack » de Nike pour la Coupe du Monde féminine

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok