Chaleureusement reçu par les supporters des Gunners à sa sortie, le maillot domicile d’Arsenal saison 2023-2024 a connu un grand succès à l’image des précédentes créations d’adidas pour le club londonien.
Imaginé pour rendre hommage à la saison légendaire des Invincibles il y a 20 ans, ce jersey avait tout pour plaire. Cependant, quelques semaines après sa présentation, un supporter a observé un défaut majeur sur la tenue authentic du club.
Un énorme défaut sur le maillot authentic d’Arsenal
Au délà de son design réussi, ce jersey 23/24 d’Arsenal intègre une nouveauté notable sur le flan du maillot. La série d’invincibilité qui a conduit le club à son dernier titre de champion d’Angleterre lors de la saison 2003-2004. Une période dorée qui fait la fierté des supporters des Gunners.
- À lire aussi : Nike présente le ballon de la Premier League 23-24
Malheureusement, ce petit détail qui fait toute son importance comporte un défaut important. La frise chronologique des victoires (W) et des matchs nuls (D) obtenus par Arsenal n’est pas complète et n’indique que 32 journées de championnat. Il manque donc sur ce maillot authentic six matchs et notamment les quatre dernières rencontres de cette saison historique. La tuile pour la marque allemande.
.
La série d’invincibilité présent sur le maillot d’Arsenal
Quel avenir pour ce maillot défectueux ?
Alors qu’adidas et Arsenal ont d’ores et déjà stoppé la vente de cette tunique défectueuse, des milliers d’exemplaires ont déjà commercialisé à travers le monde. Reste maintenant à savoir si le club anglais et la griffe allemande prendront la parole sur ce sujet et tenteront de trouver une solution alternative. Une chose est sûre, la tâche s’avère périlleuse pour les deux entités.
Aucun commentaire pour le moment