Chaussures de foot

« Breakthrough » : le nouveau coloris des crampons PUMA

Publié le 29/06/2023

Avant la Coupe du Monde féminine et le retour à l'entrainement des joueurs, PUMA vient de dévoiler le coloris Breakthrough pour ses crampons.

Tandis que la reprise des entrainements va bientôt sonner pour l’ensemble des clubs européens, les équipementiers se mettent en ordre de marche pour dévoiler ce qui sera le premier coloris de crampons de la saison. Un moment important puisque le pack de la rentrée est le plus important d’un point de vue commercial.

Avant ses concurrents, PUMA dévoile donc le « Breakthrough Pack », un coloris qui sera aux pieds des stars de la marque comme Coman, Antony, Neymar, Payet ou encore Pulisic mais également utilisé durant la Coupe du Monde féminine 2023 qui va démarrer fin juillet. Présentation.

Une nouvelle génération pour la PUMA Ultra

Nouveau pack, nouveau coloris mais également nouvelle génération pour la Ultra de PUMA. Plus qu’une révolution complète, c’est une évolution qui a été faite du côté de la marque au félin puisqu’elle s’est appuyée sur les éléments technologiques déjà en place. On retrouve donc toujours la tige ULTRAWEAVE ou encore le support PWRTAPE, mais ils ont été revus et corrigés afin d’encore mieux répondre aux besoins des athlètes.
.

La nouvelle version de la PUMA Ultra, dévoilée sur le « Breakthrough Pack »

S’il faudra tester le modèle pour savoir si les changements effectués ont un réel intérêt, la PUMA Ultra se distingue également des autres grâce à une toute nouvelle identité visuelle. La tige semi transparente permet notamment d’apercevoir encore plus la technologie PWRTAPE mais également de découvrir un design encore plus percutant.
.

PUMA Ultra « Breakthrough »

puma ultra Breakthrough

Du côté de la Future, pas de changement. On retrouve exactement la même paire que celle qui avait clôturé la saison passée. Seul changement, la couleur puisque le modèle passe là encore sur un mélange de blanc et de rouge.

À noter en revanche que la Future est encore disponible dans deux versions sur la déclinaison haut de gamme (Future Ultimate). Une tige haute et une tige basse afin de pouvoir s’adapter aux besoins de l’ensemble des pratiquants et de toucher une cible plus large.
.

PUMA Future « Breakthrough »

La volonté de PUMA de parler aux femmes

Dans cette volonté d’aller chercher tous les pratiquants, PUMA n’oublie pas les femmes. Comme depuis quelques temps déjà, des déclinaisons faites pour les joueuses. Dans le détail, la coupe féminine se caractérise par un volume réduit à l’avant-pied et une hauteur de cou-de-pied plus basse, basée sur la forme anatomique du pied féminin.

Pour la première fois, les trois silos PUMA que sont la Ultra, la Future et la King possèdent une déclinaison féminine et la marque allemande confirme sa position pionnière à ce niveau.
.

PUMA King « Breakthrough »

Une PUMA King spéciale pour la Coupe du Monde féminine

D’ailleurs, pour aller plus loin et afin de proposer une alternative plus marketing que le coloris noir de la King, PUMA a imaginé une teinte plus moderne pour les joueuses King qui évolueront en Coupe du Monde 2023.
.

PUMA King « Breakthrough » pour la Coupe du Monde féminine

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok