Partenaire technique du championnat espagnol depuis la saison 2019-2020, PUMA sera une nouvelle fois à l’occasion de l’exercice 23-24 un acteur majeur du football espagnol et européen. En plus d’être présente aux pieds des joueurs et sur les maillots des clubs et nations, la marque allemande a également su renforcer sa présence auprès des fédérations en devenant successivement l’équipementier officiel de la LaLiga, la Serie A puis de la Liga Portugal.
Voir cette publication sur Instagram
Pour la saison à venir, les joueurs de l’élite espagnole évolueront avec une nouvelle silhouette de la PUMA ORBITA, le même cuir utilisé pour les autres championnats précédemment cités.
- À lire aussi : La MLS révèle un ballon en collaboration avec Marvel
Un nouveau design pour le ballon de LaLiga
Toujours réalisé à partir d’une configuration de 12 panneaux en forme d’étoile créée pour favoriser une meilleure prise de balle, cette création 23-24 se distingue avant tout grâce à son design coloré. En effet, cette dernière intègre différentes couleurs rappelant celles du drapeau espagnol. À l’image du ballon créé pour la Serie A, l’accent a été mis sur les coloris principaux des deux pays. Un cuir qui match d’ailleurs parfaitement avec la dernière PUMA Ultra du pack « Breakthrough » portée par Antoine Griezmann.
.
Le ballon de LaLiga saison 2023-2024
En attendant la sortie d’un second modèle plus approprié à la période hivernale, PUMA devrait prochainement mettre en vente quatre versions de cette PUMA ORBITA à des prix allant de 16 € à 140 € pour le modèle Pro utilisé par les joueurs de LaLiga.
Aucun commentaire pour le moment