Il n’y a pas que les clubs de Ligue 1 qui ont le droit à des maillots ayant un beau design et un story-telling réussi. Pour sa deuxième saison aux côtés du SM Caen, l’équipementier Kappa a réalisé des tenues imaginées autour de l’héritage normand et de l’identité du club. Un aspect qui devrait ravir les supporters caennais.
- À lire aussi : Le LOSC et New Balance dévoilent le maillot 23-24
Des maillots que l’on retrouvera sur les pelouses de Ligue 2 à l’occasion de la journée d’ouverture face au Paris FC le 5 août et lors de la réception de Pau le 12 août prochain.
Les runes Vikings au cœur du maillot domicile
Traditionnellement parée des bandes verticales rouges et bleues, cette tenue home du Stade Malherbe Caen se distingue cette année avec l’apparition d’un design graphique représentant des runes vikings comme le courage, la chance ou encore la protection. Ces dernières sont directement intégrées à l’intérieur des bandes bleues. Des petits détails qui font la différence.
.
Le maillot de Caen 2023-2024, à domicile
Un col V ainsi que le slogan « Normands et Conquérants » placé à l’intérieur du col viennent compléter la tunique domicile caennaise.
L’héritage maritime à l’honneur sur le maillot away
Si le jersey domicile est plutôt classique dans son approche, la tenue away est elle bien plus originale dans sa conception. À travers ce design de marinière la marque italienne a souhaité rendre hommage au littoral de 640 km qui borde la région normande. Une inspiration inédite parfaitement adapté avec la présence du sponsor Saint James. Pour rappel, Saint James est une marque de prêt à porter normande qui fabrique notamment des marinières.
.
Aucun commentaire pour le moment