Soutenez la diversité en achetant vos lacets multicolores

Publié le 14/10/2014

Les 17,18 et 19 octobre 2014, dans le cadre de la semaine FARE – Football People (Football Against Racism in Europe) encouragée par l’UEFA, quelques joueurs professionnels évoluant en France vont porter des lacets multicolores, durant les rencontres comptant pour la 10ème journée de Ligue 1 et la 11ème journée de Ligue 2 afin de symboliser la diversité. 

Comme eux, vous pouvez vous procurer ces fameux lacets. Les fonds récoltés permettront au FondaCtion du Football d’aider les clubs amateurs qui développent des actions sociales et citoyennes en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Plus d’informations sur le site Fondaction Football !

La Première Foulée porte déjà fièrement ces lacets multicolores sur l’un des modèles testés : la dernière adidas Predator Instinct :

 

Chargement

LPF soutient #footballpeople avec ses lacets multicolores sur les @adidasfr #PredatorInstinct ! Bientôt plus d’info sur LPF ! #lpfoot

Afficher sur Instagram

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok