Arrivé il y a quelques jours du côté du Japon pour y effectuer une partie de sa préparation, le Paris Saint-Germain aborde cette tournée internationale par un match amical face au Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.
- À lire aussi : Nike dévoile les maillots d’Al-Nassr 2023-2024
Comme la saison précédente, le club de la capitale évoluera avec un flocage spécial imaginé par la street-artiste Verdy. Un flocage légèrement différent de celui utilisé l’année dernière qui vient marquer le prolongement de cette collaboration entre le PSG et l’artiste japonais.
Un flocage original sur le maillot du PSG face à Al-Nassr
Un an après sa première collaboration, l’artiste Verdy a une nouvelle fois l’honneur de voir son travail affiché sur la tunique parisienne. En plus de cette création, une collection lifestyle devrait suivre à l’instar de celle élaborée en juillet 2022.
.
Le flocage présent sur le maillot des parisiens face à Al-Nassr
C’est donc avec un flocage reprenant l’identité graphique du célèbre créateur japonais que Lucas Hernandez, Achraf Hakimi ou Gianluigi Donnarumma aborderont leur deuxième rencontre amicale de la saison après leur victoire face au HAC lors de leur premier match. Mis en valeur sur le nouveau maillot domicile du PSG, ce flocage inédit présente une nouvelle typographie au style légèrement enfantin accompagné de Vick, un personnage mi-lapin mi-panda imaginé par Verdy.
Aucun commentaire pour le moment