Ambassadeur de la marque au Swoosh depuis de nombreuses années, le gardien de Liverpool va semble-t-il changer d’air dans les semaines à venir. Un départ majeur pour Nike puisque l’international brésilien porte à la fois des Nike Tiempo mais également des gants de la marque.
Depuis le début de l’intersaison, ce dernier a en effet été aperçu avec des crampons intégralement noirs ainsi qu’avec des morceaux de sparadrap sur ses gants et sur la zone du logo de la marque.
Du sparadrap sur les gants d’Alisson Becker
Masquer ses chaussures de foot est une coutume devenue régulière au fil des années chez les joueurs de foot. Néanmoins, masquer ses gants pour un gardien est une pratique beaucoup plus rare. Et si Alisson Becker a décidé d’agir de la sorte c’est certainement pour montrer un signe de rupture avec son équipementier.
.
Les gants masqués d’Alisson Becker
Si depuis la reprise, l’ancien joueur de la Roma masque ses gants et porte une Tiempo full black cela veut probablement dire que ce dernier pourrait rejoindre un nouvel équipementier dans les semaines à venir. Un ou des équipementiers puisque de nombreux gardiens arborent de nos jours une marque pour leurs crampons et une autre pour leurs gants. Par exemple, le gardien de l’Équipe de France Mike Maignan est équipé par Nike pour ce qui est des chaussures tandis que pour ses gants le portier porte des Uhlsport.
- À lire aussi : Reusch lance son gant strapless !
Crédit photos : Instagram Liverpool FC
Aucun commentaire pour le moment