Chaussures de foot

Crampons : les sorties de juilllet 2023

Publié le 01/08/2023

On vous propose de revenir sur les principales sorties côté crampons lors de ce mois de juillet 2023.

Au cœur d’une période où les nouveaux maillots de la saison 2023-2024 sont au centre de toutes les attentions, certains équipementiers comme adidas, Nike ou New Balance profitent de cette période estivale pour dévoiler leurs nouveaux crampons pour la rentrée. L’occasion de revenir sur les modèles présentés lors de ce mois de juillet. C’est parti !

New Balance « Own Now Pack »

Au début du mois de juillet, New Balance a révélé de nouveaux coloris pour ses trois modèles phares à savoir la Furon, la Tekela et la 442. Après avoir présenté un pack où le orange était largement dominant au début de l’année 2023, c’est le cuivre et l’argent qui prennent place sur les trois silos de la marque américaine.

adidas « Crazyrush »

Autre pack dévoilé durant ce début de mois de juillet, le « Crazyrush » d’adidas met en valeur la dernière innovation du silo vitesse de la marque allemande. La X Crazyfast qui vient remplacer la X Speedportal lancée un an plus tôt. Une paire encore plus légère qui intègre une nouvelle semelle encore plus adaptée pour ses ambassadeurs tel que Lionel Messi, Rafael Leão ou encore Karim Benzema. Outre cette innovation, adidas a présenté deux nouveaux coloris pour la Predator et la Copa.

crampons adidas crazyrush

Nike « Shadow Pack »

De son côté, Nike a profité de ce mois de juillet pour lancer un pack de crampons qui n’est pas présent aux pieds des joueurs sous contrat mais qui est cependant vital sur le marché des crampons. Un pack où le noir est dominant et un design toujours apprécié par les pratiquants tous niveaux confondus. On y retrouve notamment la 10e et nouvelle version de l’iconique Nike Tiempo. Un modèle qui met fin à l’ère du cuir kangourou pour se touner vers une matière innovante baptisée FlyTouch Plus.

Pantofola d’Oro Del Luca 2.0

crampons pantofoladoro

Mizuno Morelia Neo IV Beta

Trois ans. C’est le nombre d’années qui s’est écoulé entre la sortie de la Morelia Neo III et sa nouvelle version, la Morelia Neo IV. Comme à son habitude, pas de grands changements du côté de Mizuno mais quelques ajustements à souligner nottament du côté de la semelle extérieure et des oeillets de laçage.

mizuno morelia neo 4 beta

adidas X Crazyfast spéciale Coupe du Monde 2023

Dans la continuité du lancement de la X Crazyfast, adidas a imaginé des coloris personnalisés pour certaines nations présentes au Mondial féminin qui a lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande. On retrouve ainsi des modèles décorés aux couleurs des USA, de l’Australie ou encore du Brésil.

Under Armor Clone Magnetico 3

Toujours pour la Coupe du Monde féminine, Under Armor a réalisé une chaussure spécialement conçue pour les femmes. À l’image de la Phantom Luna, cette Clone Magnetico 3 profite d’un chaussant adaptée à la morphologie féminine.

under armour clone magnetico femme

adidas X Crazyfast signature Son Heung-Min

Ambassadeur du silo vitesse de la marque aux trois bandes depuis de nombreuses saisons, Son Heung-Min s’est vu récompenser de sa fidélité avec la création d’une chaussure au design imaginé pour lui avec un style unique. On retrouve un coloris percutant qui a été imaginé dans le but de rappeler la vie nocturne des villes de Corée du Sud. Sur les flancs de la tige est inscrit 손흥민 qui est tout simplement le nom du joueur en coréen.

crampons adidas son

New Balance « Beyong Orbit Pack »

Smart Power Shark One

Voici la première chaussure de foot de la marque Smart Power. On y retrouve trois versions : un modèle classique, un modèle totalement personnalisable et une version personnalisable et sur-mesure.

adidas « Nighstrike Pack »

crampons adidas nighstrike

Crédit photo : Pro:Direct Soccer

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok