Qui dit début de saison dit nouveaux maillots mais parfois aussi nouveau départ pour certains joueurs qui souhaitent tester de nouveaux équipements venant d’autres marques.
Anciennement ambassadeur de la Mercurial de Nike, l’attaquant serbe pourrait bien changer d’air en s’associant avec le rival adidas. En devenant athlète de la marque aux trois bandes, Dusan Vlahovic rejoindrait ainsi Paul Pogba, Weston Mckennie ou encore Arek Milik.
Un nouveau venu chez adidas ?
Si rien ne dit encore que l’ancien joueur de la Fio va devenir un nouvel ambassadeur adidas, il est intéressant d’analyser ce changement d’horizon. Celui qui a un temps porté la Phantom GT avant de s’installer plus durablement dans le temps avec la Mercurial semble belle et bien attacher à chausser des crampons de type légers.
.
Dusan Vlahovic avec la X Crazyfast d’adidas
Axée plutôt vers une cible de joueurs offensifs, la nouvelle X Crazyfast d’adidas a certainement séduit l’attaquant de la Juventus pour sa légèreté et sa maniabilité. En parlant de légèreté d’ailleurs, la dernière évolution du silo vitesse de la marque allemande est la chaussure la plus légère sur le marché avec un poids de seulement 165 grammes. Un argument qui a peut-être pesé dans la balance pour Dusan Vlahovic.
- À lire aussi : Heung-Min Son reçoit sa première paire de crampons signature
Un autre élément qui a peut-être favorisé ce rapprochement entre le joueur et la marque c’est la proximité entre la Juventus et son équipementier qui n’est d’autre qu’adidas. Pour rappel, la Vieille Dame est sous contrat avec la griffe allemande depuis la saison 2015-2016.
Crédit photo : Juventus
Aucun commentaire pour le moment