Une victoire de prestige dans une tenue de gala. Ce week-end, le TéFéCé s’est imposé au Stadium face à la Roma en match amical (2-1). Pour la réception de la formation italienne, les Toulousains ont porté pour la première fois de la saison leur nouveau maillot domicile.
Imaginé par Craft, équipementier du club depuis 2021, la tenue présente des bandes violettes, un élément graphique absent des jerseys toulousains depuis exercice 2014-2015. L’époque des Ben Yedder, Braithwaite, Ninkov, Furman devait manquer aux dirigeants du Tef’ puisque pour le maillot extérieur, ils ont dévoilé une tenue quasi similaire.
En bande organisée
Contrairement au maillot domicile de Toulouse, les bandes ne sont pas blanches mais violettes. Les couleurs ont tout simplement été inversées comme le montre celle du sponsor LP Promotion. Côté logo, il est mis en valeur grâce à un badge silicone qui permet plus de durabilité.
- À lire aussi : Nike sera le prochain équipementier de Toulouse
Avec le retour en Coupe d’Europe, c’est le maillot qui fera bander les supporters, pas de doute là-dessus.
Voir cette publication sur Instagram
Où acheter le maillot de Toulouse ?
Disponible à la vente dès le mardi 8 août, le maillot extérieur du TFC est disponible dans deux versions. Une « Pro » commercialisée à 100€ et une « réplica » à 80€.
Aucun commentaire pour le moment