L’année du renouveau pour Pierre-Emerick Aubameyang ? Après avoir rejoint l’Olympique de Marseille à l’intersaison, l’international Gabonnais pourrait également changer d’air d’un point de vue équipementier. En effet, le néo Marseillais s’est récemment affiché avec une paire d’adidas X Crazyfast à l’entraînement.
Un changement majeur puisque ce dernier incarne le silo vitesse de Nike depuis le début le début de sa carrière. D’ailleurs, en 2016, Pierre-Emerick Aubameyang nous avait accordé à l’occasion du Palais of Speed une interview pour échanger autour de son amour pour les chaussures de foot et notamment la Mercurial.
Nike et Aubameyang : la fin d’une ère ?
Si vous suivez de près ou de loin de l’actualité des équipements de foot, vous le savez certainement, PEA est un joueur qui aime se démarquer sur le terrain. Au delà du sportif, l’attaquant nous a souvent gratifié de modèle personnalisé au look inédit.
- À lire aussi : Nike lance la Tiempo Legend X Golden Touch
Lors de son passage à Dortmund par exemple, le joueur de 34 ans affichait une version totalement customisé de la Nike Mercurial Superfly aux couleurs de son club et paré de symboles lui faisant référence.
.
Les crampons customisés d’Aubameyang à Dortmund
Mais alors il est légitime de se demander pourquoi un amoureux de la Mercurial pourrait passer chez le rival adidas après tout ce temps. Pour répondre à cette interrogation, il est nécessaire de se pencher sur les avantages qu’offre la dernière innovation d’adidas. En plus d’être la chaussure la plus légère du marché, la X Crazyfast bénéficie de la technologie AEROCAGE qui permet d’épouser le médio-pied afin d’apporter un soutien et une stabilité supplémentaire. Au niveau de l’empeigne, celle-ci intègre également la technologie AEROPACITY SPEEDSKIN, qui améliore le toucher de balle.
.
Pierre-Emerick Aubameyang en adidas X Crazyfast à l’entraînement
D’un autre côté il est également possible que le joueur olympien se retrouve en fin de contrat avec la marque au Swoosh ce qui expliquerait ce choix de se tourner vers un autre modèle de crampons. De notre côté, on va suivre ça avec attention…
Crédit photo à la une : Instagram Pierre-Emerick Aubameyang
Aucun commentaire pour le moment