Après la mise en avant de son terroir pour le maillot domicile et extérieur, l’Olympique de Marseille rend hommage à la passion de ses supporters pour sa tenue third. Imaginée par PUMA, équipementier de l’OM jusqu’en 2028, elle est parée de flammes oranges sur un fond noir.
Les motifs pensés par la marque au félin représentent « la passion brulante que peut ressentir le peuple marseillais pour son club », explique cette dernière dans son communiqué. D’ailleurs, la tenue est frappée de la mention Peuple Volcanique à l’intérieur du col.
Un maillot pour les fans, dévoilés par les fans
Pour révéler ce nouveau maillot sur leurs réseaux sociaux, les dirigeants de l’OM ont mis leurs supporters à l’honneur. Les fans ont ainsi publié en avant première des photos d’eux avec la tenue third sur leur compte Instagram. Subtil.
- À lire aussi : Norwich, la capitale anglaise des maillots stylés ?
Comme sur la tunique extérieure, le nouveau sponsor de l’OM, CMA CGM, respecte la charte graphique. Si les supporteurs de l’OM font une pétition pour le maillot, on est au moins sûr que ça ne sera pas à cause de ça, comme ce fut le cas avec UberEats.
.
Le maillot third de l’Olympique de Marseille
Où acheter le maillot third de l’OM
Le maillot third de l’Olympique de Marseille sera disponible en replica et en authentic. Fabriquées avec des matériaux 100 % recyclés, les deux versions coûtent 94,90 € et 140 € sur le site officiel de l’OM.
Aucun commentaire pour le moment