Les chaussures de la Ligue 1 (12ème journée)

Publié le 03/11/2014

12ème épisode des chaussures de football de la Ligue 1. Au programme cette semaine : Edinson Cavani, Stéphane Ruffier et Steed Malbranque. Et une nouveauté .. 

Edinson Cavani (PSG) – Chaussures masquées

cavani-adidas-F50-masquees cavani-adidas-F50-masquees-2

Si Edinson Cavani est un ambassadeur adidas, cela semblerait toucher à sa fin. En effet, depuis quelques matchs il évolue avec des chaussures masquées. Une manière pour lui de montrer son envie d’ailleurs.

Selon Olivier Tallaron, le joueur urugayen serait proche de signer avec Nike. Affaire à suivre ..

Stéphane Ruffier (ASSE) – adidas Predator Instinct Supernatural

stephane-ruffier-asse-adidas-predator-instinct-supernatural

Stéphane Ruffier a été un grand artisan du match nul de l’ASSE face à Lille. Le 3ème gardien de l’Equipe de France a notamment arrêté un pénalty. Comme la plupart des joueurs adidas, Stéphane Ruffier portait les dernières adidas Predator Instinct Supernatural.

Steed Malbranque (OL) – adidas 11Pro adipure

malbranque-nice-OL-adidas-11Pro

Auteur d’un grand match face à Nice, et présent dans l’équipe-type de la Ligue 1, Steed Malbranque a parfaitement succédé aux titulaires habituels. Le lyonnais porte des adidas 11Pro adipure, comme Marc Planus, également présent dans l’équipe-type de la Ligue 1 (basée sur l’équipe-type du site L’Equipe) :

Equipe type - 12ème journée

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok