Maillots de foot

Le Kallithea FC, l’art à la grec

Publié le 01/10/2023 Mis à jour le 02/10/2023

Le club d'Athènes du Kallithea FC a dévoilé ses trois maillots d'une élégance qui n'a rien à envier aux grands clubs européens. De quoi être la nouvelle capitale du flow ?

Venise, Norwich, Milan, les clubs de football avec des maillots stylés sont identifiables. Chaque sortie de leur nouvelle tenue est attendue par les fans et collectionneurs. Cette année, le club qui attire les regards est le Kallithea FC, club grec encore inconnu il y a peu.

La raison ? Des maillots qui intriguent par leur style et leur élégance. Sponsorisé par Kappa depuis un an, le club grec connaît une véritable hype sur les réseaux sociaux, au point de dépasser les 14 000 abonnés sur Instagram, inédit pour un club de deuxième division grecque.

La tenue domicile sortie début août avait fait beaucoup parler. Le col orange qui ressortait sur un maillot bleu entremêlé de fines lignes blanches et dorées avait ravi les fans de beaux maillots.

Le maillot domicile du Kallithea FC

Le maillot extérieur, dévoilé il y a peu a lui aussi été bien accueilli, sa simplicité permettant de le porter dans le quotidien comme sur un terrain.

Le maillot extérieur du Kallithea FC

Pour la tenue third, c’est une oeuvre d’art qui a été présentée. Un maillot doré avec des bandes ton sur ton, reprenant un col polo bleu et des coutures inversées oranges.

Le maillot third du Kallithea FC

Le lancement rappelle fortement les campagnes du Venezia FC, et pour cause. Ted Philipakos, ancien directeur marketing du club italien, a quitté Venezia pour se concentrer sur le club dont il est propriétaire… l’Athens Kallithea FC.

Kappa et le Kallithea FC ont donc de beaux jours devant eux pour continuer à produire de sublimes maillots qui ne passent pas inaperçu.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok