Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Une chose est sûr, les dirigeants de Castore n’ont pas lu la fable de la Fontaine du lièvre et de la tortue. En s’empressant d’arroser de nombreux clubs sur le continent européen, l’équipementier britannique commence à payer son excès d’ambition. C’est en tout cas ce que rapporte The Telegraph, un média anglais.
Étonnant ? Pas tellement. Avant l’enquête de nos confrères de Grande-Bretagne, de nombreux clubs équipés par Castore ont été pointés du doigt à causes de problèmes de fabrication de leurs tenues. Badge à l’envers, maillot déchiré… Les tuniques de la griffe britannique ont fait le tour du web.
👕 Les maillots Castore font encore parler d’eux.
😬 Cette fois, c’est l’écusson du club qui s’est détaché du maillot d’Ivan Rakitic lors de la deuxième mi-temps du derby sévillan. pic.twitter.com/ApLk2xPCxD
— footpack. (@footpack) November 7, 2022
Maillots mouillés et livraisons tardives
Dans l’enquête du Telegraph, on y apprend que les joueurs d’Aston Villa ce sont plaints car leurs maillots étaient trop lourds en fin de match à cause de la transpiration. Un problème également soulevé par Wolverhampton la saison dernière.
- À lire aussi : encore des problèmes sur les maillots Castore
D’autres clubs ont eux pesté contre la livraison tardive du matériel d’entraînement et des marchandises officielles pour les supporters.
.
Les maillots Castore des Rangers
Charlton dit stop ?
Toujours en Grande-Bretagne, Charlton Athletic serait en pourparlers pour mettre fin à l’accord avec Castore en raison de plaintes de fans. Ça ne serait pas le premier club à quitter l’équipementier britannique puisque le Genoa l’a fait en fin de saison dernière.
Et vous, vous en pensez quoi des maillots Castore ?
Aucun commentaire pour le moment