Après avoir chipé la place de Nike en tant que partenaire de la Premier League, PUMA continue son expansion. La marque allemande a annoncé deux nouveaux accords avec deux compétions internationales. Il s’agit de la Conmebol (Confédération sud-américaine de football) et de la CAF (Confédération Africaine de football).
https://t.co/ZY2FNNrKTQ. https://t.co/mA0N8XZ4mL.
Now it’s official: THE PUMA x CAF journey begins. pic.twitter.com/DdCMqHqaiK— PUMA Football (@pumafootball) October 9, 2023
Les ballons PUMA seront désormais utilisés pour la Coupe d’Afrique des nations, la Copa America, ainsi que la Copa Libertadores, l’équivalent de la Ligue des champions en Amérique du Sud, à partir de la saison 2024-2025. Ce sont déjà les cuirs de la marque allemande qui font trembler les filets de la Serie A, ainsi que de La Liga.
Another one 🤝
Happy to announce that we’ll be partnering with @CONMEBOL starting from the 2024/25 season. pic.twitter.com/3QhiU4wR54
— PUMA Football (@pumafootball) October 10, 2023
PUMA est déjà bien implanté en Afrique, ainsi qu’en Amérique du Sud, vu qu’elle équipe de nombreuses sélections comme la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Maroc, ou encore l’Uruguay et le Paraguay.
- À lire aussi : le ballon 2023-2024 de La Liga dévoilé par Puma.
Les ballons de PUMA 2023-2024
Cette exposition va grandement contribuer à l’image de la marque sur des continents autres que l’Europe. Le Vieux Continent voit désormais de plus en plus de joueurs porter des crampons PUMA, en plus des grands clubs équipés par la marque au félin bondissant. C’est le cas de Manchester City et du Milan AC, et la marque allemande n’a décidément pas envie de s’arrêter là.
Aucun commentaire pour le moment