Avoir une passion peut parfois être envahissant dans son quotidien, voir même dans son habitation. Si vous êtes comme nous et que vous êtes des dingues de crampons, il y a forcément une paire pas comme les autres qui traine là où vous vivez. Elle est peut-être rare, elle est peut-être signée par un joueur ou elle possède peut-être tout simplement une histoire particulière qui fait que vous ne jouez pas avec chaque week-end. Et si maintenant, cette paire devenait un élément de votre décoration ? Comment ? Avec un cadre sur-mesure qui va venir la sublimer.
Un cadre pour sublimer vos crampons : K.dre
Les cadres pour maillots de foot existaient déjà, voici désormais les cadres pour les chaussures ! Imaginés et confectionnés à la main par la société K.dré, les cadres de chaussures pourraient bien devenir ce nouvel accessoire à la mode.
Pourquoi ? D’abord parce que jusqu’à aujourd’hui, il n’existait aucune solution viable pour mettre en évidence une paire de chaussures. Ensuite parce qu’il est possible de retirer la paire à tout moment sans jamais l’endommager (ceux qui ont testé les cadres de maillots comprendront). Enfin parce que le cadre est accompagné d’une personnalisation totale en lien avec l’histoire de la paire. Vous l’aurez compris, on a déjà craqué.
Le cadre chaussure K.dre avec la Mercurial Vapor « Travis Scott x Fragment »
Dans l’histoire de notre média, beaucoup de paires possèdent une histoire particulière. Il y a par exemple la ACE16+ PURECONTROL « POGBOOM » de Paul Pogba tirée en seulement 5 exemplaires, il y a aussi la Tiempo Legend IV honorant Francesco Totti, la f50 adizero signée par Lionel Messi ou encore la première PUMA Future dans sa version prototype. Bref, difficile de choisir une paire et pourtant, pour tester les cadres K.dre, notre coeur a penché vers la Mercurial Vapor 14 « Travis Scott x Fragment » que nous avions imaginé pour Marcus Thuram en 2021. Une paire iconique et dont le design se prêtait parfaitement à la notion de pièce de collection.
Dans un décor qui rappelle l’univers de la Air Jordan 1 Travis Scott x Fragment et accompagnées par le nom de la paire, les deux chaussures sont positionnées sur le cadre grâce à un système d’aimant qui permet très facilement de retirer et de repositionner le modèle. Avec ou sans le plexiglass, posé sur un meuble ou accroché au mur, le cadre et son contenant se transforment en pièce de collection qui fera forcément des envieux lors de la prochaine soirée chez vous. Commercialisés dans un format 400 x 600 x 150 mm, les cadres K.dre demandent environ 2 semaines de livraison.
Le cadre K.dre s’invite aussi chez Alexandre Lacazette
Si ce sont bien évidemment les chaussures de foot qui nous intéressent sur footpack, il est important de noter que ce concept n’est pas réservé aux crampons. Qu’importe le sport, qu’importe la pointure, qu’importe le style ou même la couleur. Le cadre peut même s’exporter en dehors du sport et mettre en avant une paire de sneaker pour un collection de Jordan par exemple. Bref le champ des possibles est ouvert et nous, ça nous donne forcément envie de nous replonger dans notre collection de crampons pour redécorer le bureau. À noter qu’en plus des cadres chaussures, un cadre maillot et un cadre ballon vont prochainement débarquer chez Kdre.
Alors, quel modèle vous allez encadrer vous ?
Publication
- Publié le : 06/02/2024 à 13:35
- Mis à jour le : 06/02/2024 à 18:27
