26, c’est le nombre de coloris que la Predator a connus cette année. Entre rééditions, coloris spéciaux et nouveautés, en 2024, adidas a retravaillé sa Predator, pour le plus grand bonheur des fans du modèle !
- À lire aussi : La Predator Mania Champagne ‘Made in Germany’ 2024 est là !
Cela fait maintenant 30 ans que la Predator fait rêver les plus grands fans de football. Une année spéciale pour la marque aux trois bandes, qui commercialise ce silo depuis 1994. Nous avons sélectionné les 3 plus beaux modèles de 2024 !
adidas Predator : les trois plus beaux coloris de l’année
#3 – Predator « Beckham »
C’est un remake qui a fait vibrer le cœur des plus nostalgiques : la Predator en hommage à David Beckham. Grand artisan de la légende de ce silo iconique, l’Anglais a reçu un vibrant hommage en participant, aux côtés des designers de la marque, à la réédition d’un modèle qu’il a porté en 1999.

Fièrement portée par Trent Alexander-Arnold et Jules Koundé, cette paire est la première du silo à arborer le trèfle de la marque aux trois bandes. Un modèle sublime qui renforce le souhait de la marque de remettre au goût du jour le style rétro.
#2 – Predator « Belligold »
On a attendu pendant longtemps la paire signature de Lamine Yamal, mais celle de Jude Bellingham a aussi mis pas mal de temps à arriver. L’Anglais a de nombreuses fois porté des modèles spéciaux de la Predator durant les saisons passées, mais il lui aura fallu attendre 2024 pour recevoir son premier modèle signature. L’attente en valait la peine…

Une paire tout simplement sublime, noire et dorée, qui rend parfaitement hommage au silo et au joueur anglais. Sur la traditionnelle languette, le logo de Jude Bellingham vient remplacer les trois bandes de la marque allemande. Une Predator magnifique que l’on se devait de placer sur le podium des plus belles de l’année.
#1 – Predator « Y-3 »
Alors celle-ci… c’est un véritable bijou. On parlait des paires spéciales que Jude Bellingham a portées avant de recevoir sa paire signature, cette Predator en fait partie. Un modèle conçu avec le styliste japonais Yohji Yamamoto.

C’est tout en sobriété que cette Predator s’affiche. Classe, raffinée et efficace, elle représente tout ce qu’on imagine du silo de la marque allemande. Portée par Bellingham, elle se marie parfaitement à la tenue blanche du Real Madrid.
Publication
- Publié le : 03/01/2025 à 13:12
- Mis à jour le : 30/12/2024 à 16:06
