Et si on se replongeait dans le passé ? Le temps d’une journée de championnat entre le 10 et le 13 avril, les clubs de LaLiga et LaLiga2 vont faire un détour quelques années en arrière et pour l’occasion, certaines équipes ont dévoilé des maillots spéciaux. Si des grands noms comme le Real Madrid ou le FC Barcelone ont boudé cette opération, les autres clubs et leurs équipementiers ont plutôt joué le jeu.
Que ce soit au FC Séville, à Villareal, à Majorque ou à l’Athletic Bilbao, de nouveaux maillots ont donc été dévoilés afin de faire replonger les supporters quelques années en arrière. Pour aller plus loin, PUMA a profité de son statut de fournisseur officiel du ballon du championnat pour imaginer un ballon au style vintage qui colle parfaitement à l’ADN de la journée.
En parallèle de tout cela, ce sont les tableaux d’affichage dans les stades qui seront adaptés, tout comme les typographies et les habillages télévisuels. Bref, une vraie journée rétro.
Le top 10 des maillots rétro de la rédac footpack










Publication
- Publié le : 20/03/2026 à 13:01
- Mis à jour le : 20/03/2026 à 18:15
