Annoncé sur le déclin, Cristiano Ronaldo vient de remporter son 4ème « Soulier d’Or ». Il vient également de passer la barre des 500 buts dans sa carrière professionnelle et il est devenu le meilleur buteur du Real Madrid avec 324 buts.
Avec de tels records, Nike a décidé de lancer deux éditions limitées pour Cristiano Ronaldo. Ces deux modèles sont largement inspirés des Nike Mercurial Vapor III de l’époque.
Nike Mercurial Superfly CR7 324K Or
La Mercurial CR7 324K Or célèbre ses 324 buts avec le Real Madrid depuis son arrivée au Real Madrid. Il dépasse désormais la légende Raul au classement des meilleurs buteurs du club. Ce modèle sera disponible exclusivement via l’application Nike Football en Janvier 2016. Ce modèle s’inspire des Nike Mercurial Vapor III Blanc/Or dévoilées en 2006 par la marque américaine.
La Mercurial Supefly CR7 324K Or combine la couleur blanche avec un dégradé Or à l’arrière de la chaussure. Le collier Dynamic Fit est Gris tandis que l’arrière du talon est Noir avec les inscriptions « Mercurial » et « CR7 » en Or.
Nike Mercurial Superfly CR7 Quinhentos
« Quinhentos » veut dire 500 en Portugais. Un chiffre hallucinant pour un joueur de 30 ans qui a commencé sa carrière en 2002. Il sera quand même difficile pour CR7 de passer la barre des 1000 buts comme Pelé. Egalement inspirée par un coloris mythique de la Nike Mercurial Vapor III, la Mercurial Superfly CR7 Quinthentos dispose du même design que la CR7 324K Or avec les couleurs Gris/Noir/Rouge.
Ce modèle ne sera disponible qu’à partir de Mars 2016 sur l’application Nike Football. Pour le moment, aucune information nous fait dire que le portugais portera l’une de ses deux paires lors des prochains matchs officiels. En tout cas, les collectionneurs et fans de CR7 vont s’arracher ces deux modèles.
Article similaire :
Aucun commentaire pour le moment