Les anglais nous étonnerons toujours et leur sens de l’humour n’a pas de limite. Encore une fois, ils nous le prouvent avec le lancement (révolutionnaire n’est-ce pas !) de la première chaussure à bout plat, nommée la « Serafino 4th EDGE ».
Plus que novateur, ce design atypique avec l’avant plat crée une nouvelle surface de frappe bien plus précise que les chaussures actuelles ! Ce projet est même soutenu par de grands noms tels qu’Harry Redknapp ou Alan Curbishley.
Redknapp a même déclaré : « La Serafino 4th EDGE est une chaussure très confortable dotée d’une arme supplémentaire à l’avant »
Est-ce une révolution dans la chaussure de football ? Probablement pas, mais nous pouvons remercier nos amis anglais d’être dotés d’un tel second degré et d’aller aussi loin dans leurs idées. On verra si les leaders du marché tels que Nike ou adidas s’inspireront de cette nouvelle forme de chaussant… ou pas !
Si la marque Serafino souhaite nous faire parvenir une paire pour tester notre aptitude au pointu à bout plat, ce sera volontiers !
Plus d’infos à venir en Janvier 2016 sur www.serafinoboots.com.
Aucun commentaire pour le moment