Accessoires de foot

Nike dévoile le ballon officiel de la Copa America « Centenario » 2016

Publié le 22/02/2016 Mis à jour le 24/02/2016

C’est en marge du tirage au sort des poules de la Copa America 2016 que Nike, équipementier de la compétition, vient de dévoiler le ballon officiel. Un ballon pas comme les autres puisqu’il sera celui de l’édition du centenaire de la prestigieuse compétition américaine.

Lancée pour la première fois en 1916, la Copa America va donc fêter ses 100 ans cet été. Si la compétition se déroulera du 3 au 26 juin aux Etats-Unis c’est bien aujourd’hui et à New-York que le coup d’envoi à été donné avec le tirage au sort des poules de la compétition.

Ballon officiel Copa America 2016 - Nike

Un événement que ne pouvait manquer Nike, le fournisseur officiel de la compétition qui en a profité pour dévoiler la nouvelle version du ballon, baptisé « Ordem Ciento  » .

Nous sommes ravis de créer le ballon officiel de la Copa America et d’être en mesure d’apporter les innovations Nike pour ce qui promet d’être un spectacle incroyable. Andrea Perez, Manager Général Nike Football – Amérique du Nord.

Ballon officiel Copa America 2016 - Nike

Ballon officiel Copa America 2016 - Nike Ballon officiel Copa America 2016 - Nike

Graphiquement basé sur le Nike Ordem IV, qu’on devrait retrouver prochainement sur le ballon 2016-2017 de Premier League, « Ordem Ciento  » présente un remarquable dessin où l’on retrouve des éléments rouge croisés à des pentagones noir.

Ballon officiel Copa America 2016 - Nike

Ballon officiel Copa America 2016 - Nike

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jose

Publié le 18 juin 2018 à 20 h 25 min

Bonjour je cherche c’est Ball , pour savoir où peux acheté c’est articulé svp. Actuellement j’habite à Toulouse au sur quellque pag. Internet je peux achète merci

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok