Chaussures

L’adidas Gloro16 en mode « Speed of Light »

Publié le 18/07/2016 Mis à jour le 19/07/2016

Pour accompagner la récente sortie de la nouvelle collection « Speed of Light », adidas a décidé d’adopter les mêmes coloris flashy pour la collection Gloro16.

L’été est coloré chez adidas. Après avoir dévoilé les coloris « Shock Blue », « Solar Red » et « Solar Yellow » du pack « Speed of Light », la marque aux trois bandes récidive en réutilisant ces coloris pour la gamme Gloro16.

chaussures-football-adidas-gloro-16-speed-of-light-shock blue

Pour rappel, la Gloro est une chaussure aux influences « old school » qui est dédiée aux joueurs amateurs. Contrairement aux silos modernes d’adidas, celle-ci arbore du cuir de kangourou sur son empeigne. Son design est très épuré : aucun imprimé n’est visible sur la tige et que les seuls éléments graphiques demeurent les fameuses trois bandes de l’équipementier sur les parties latérales de la paire et un logo « Gloro » au talon.

chaussures-football-adidas-gloro-16-speed-of-light-solar-red

Cette adaptation en version « Speed of Light » donne plus de folies à une chaussure qui se voulait discrète et sobre jusque-là. On retrouve donc une Gloro 16 avec trois nouveaux coloris « Shock Blue », « Solar Red » et « Solar Yellow », qui habillent l’intégralité de chaque paire.

chaussures-football-adidas-gloro-16-speed-of-light-solar-yellow

La nouvelle collection Gloro16 « Speed of Light » est déjà disponible dans les boutiques adidas à partir de 99,95 euros.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok