Pour marquer la rentrée de son empreinte, adidas vient de lancer une nouvelle collection de vêtements de sport innovants intitulée adidas athletics. Le hoodie Z.N.E, un sweat à capuche qui permet aux athlètes de s’isoler et se concentrer, est la première pièce de cette collection. Présentation.
Les sportifs professionnels ont des rituels désormais bien connus de tous. L’un des plus communs est sans doute celui de s’isoler, le casque audio sur les oreilles avec une capuche sur la tête. Adidas a donc décidé de révolutionner ce concept en concevant un sweat à capuche qui aide les athlètes à rester mentalement solides grâce à trois éléments clés : une atténuation des distractions sonores et visuelles et une protection contre l’inconfort.
Pour ce faire, la capuche extra-large est doublée au niveau des panneaux latéraux et du panneau frontal afin d’annihiler les distractions extérieures, de maintenir l’athlète au chaud et de favoriser sa concentration. Suffisamment grande pour accueillir un casque audio, elle est compatible avec les rituels musicaux d’avant-match chers aux sportifs de haut niveau. Élaboré dans un mélange coton/polyester/élasthanne de qualité supérieure, le sweat à capuche privilégie le confort : ses coutures « Made 2 Move » et ses épaules tombantes garantissent une totale liberté de mouvement à l’athlète, et lui confèrent un look moderne et audacieux. Ses poches zippées permettent de dissimuler les objets personnels à emporter avec soi sur le terrain. À l’intérieur du hoodie, une étiquette discrète arbore un message d’encouragement célébrant la force mentale et la concentration des athlètes.
Les athlètes sponsorisés par la marque allemande comme James Harden ou Gareth Bale ont déjà adopté le hoodie Z.N.E qui sera disponible à la vente dès le 7 septembre au prix de 90 euros tandis que le reste de la gamme adidas athletics sera dévoilé le 10 septembre.
1 commentaire
The Dark Knight
Publié le 2 septembre 2016 à 11 h 50 min
Qu’est ce qu’ils sont forts !!!!!!
On rêve !!!
Une veste à capuche zippée !!!
Vous avez pas parfois l’impression qu’ils se f……. de votre G………….