Chaussures

Un coloris « Viper » pour l’adidas ACE16+ TKRZ

Publié le 08/09/2016

Quelques jours après le lancement du pack Viper, l’adidas a décidé d’adopter ce concept pour l’ACE16+ TKRZ, une paire spécifique pour les terrains synthétiques.

Dans l’anonymat des lancements en fanfare de l’ACE16+ Purecontrol et de la X16+ Purechaos (voire la Messi16+ Pureagilty), l’ACE16+ TKRZ fait pourtant aussi partie des paires haut de gamme d’adidas. Lancée en décembre 2015, cette ACE16+ TKRZ a été spécialement conçue pour les joueurs évoluant sur des terrains synthétiques ou turf. Si elle a rarement une grande place dans les campagnes du pub de la marque aux trois bandes, cette paire bénéficie pourtant de quelques traitements de faveur. Pour preuve, adidas a décidé de lui consacrer un coloris Viper, ce pack spécial lancé le 2 septembre dernier.

chaussures-football-adidas-ace-16-tkrz-img4

S’il demeure moins travaillé que pour l’ACE16+ Purecontrol ou la X16+ Purechaos, le coloris Viper de l’ACE16+ TKRZ est recouvert d’une tige principalement noire avec l’insertion d’un imprimé « peau de serpent » argenté. On retrouve du gris argenté sur les trois bandes au talon et du blanc sur les sept mini crampons coniques qui font la particularité de cette paire avec la semelle extérieure TKRZ CTRL/FRAME adaptée pour le jeu sur terrain dur et l’empeigne TKRZ  qui permet un contrôle total du ballon à 360°.

chaussures-football-adidas-ace-16-tkrz-img7 chaussures-football-adidas-ace-16-tkrz-img5 chaussures-football-adidas-ace-16-tkrz-img3

Seuls quelques distributeurs ont la chance de proposer cette adidas ACE16+ TKRZ « Viper ».

Crédits photos : Unisport

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok