Pour célébrer le début de l’automne, Nike a décidé de lancer un nouveau pack intitulé « Floodlights Pack ». Les coloris de ce pack sont une nouvelle fois éclatants et flashy pour contraster avec l’obscurité et la grisaille des jours d’automne.
Les joueurs et les joueuses de foot attaquent les périodes délicates de la saison. Avec l’arrivée de l’automne et celle imminente de l’hiver, les températures baisses, le temps se gâte et la visibilité décroît. De quoi démotiver nombreux d’entre nous… Mais pour nous (re)donner un peu de baume au cœur, Nike nous concocte un nouveau pack avec des coloris toujours plus électrisants réunis dans le nouveau pack Floodlights. A la manière du pack Electro Flare, de l’automne 2015, le Floodlights propose des tons de couleurs mi-chauds mi-froids. La Mercurial est, par exemple, ornée d’une tige mi-violet mi-orange tandis que l’Hypervenom reprend quasiment les mêmes couleurs mais dans un dégradé et du rouge sur toute la partie supérieure de la paire (notamment sur le col montant Dynamc Fit pour la version Superfly V).
La Magista 2 propose un dégradé de vert turquoise avec du bleu marine sur l’extrémité du col Dynamic Fit (pour la version Obra) et du vert fluo sur le swoosh tandis que la Tiempo surprend par sa combinaison de bleu marine sur la tige et de vert fluo au talon et sur la semelle extérieure.
Des coloris différents pour la gamme NikeFootballX
Nike a aussi choisi de régaler les adeptes de foot de rue et de futsal avec un Floodlights Pack différent du foot à 11. Le coloris de la MercurialX reprend le violet mais laisse moins de place au rouge/orange alors que l’Hypervenom est majoritairement bleu marine, pour cette version, avec du rouge présent uniquement sur le swoosh et la semelle intérieure et non plus sur le Dynamic Fit.
La MagistaX 2 n’est plus vert turquoise mais kaki tandis que la TiempoX est passée du bleu marine au gris avec un swoosh bleu turquoise.
Le nouveau pack Floodlights de Nike sera disponible à partir du 3 octobre sur le site de Nike ainsi que sur l’application Nike Football.
Aucun commentaire pour le moment