Chaussures

Les joueurs choisis par Lionel Messi – Saison 2

Publié le 13/10/2016

Après une première version des jeunes « choisis par Messi » en 2015/2016, adidas a décidé de renouveler l’opération avec le prodige argentin sur la saison 2016/2017 en choisissant de nouveau dix jeunes joueurs qui auront vocation à marcher sur ses traces.

backed-by-messi-adidas

Lionel Messi, qui manque grandement à l’Argentine en ce moment, est l’idole de nombreux jeunes et notamment des pros qui visent les sommets. Parmi les dix joueurs qu’il a sélectionné avec adidas, nous pourrons compter sur un français (et joueur du Paris Saint Germain) ! Pour rappel, les joueurs sélectionnés par Lionel Messi auront la chance de porter les adidas Messi tout au long de la saison.

Quels sont les heureux élus ? Cette année, petite surprise car la #TeamMessi accueille une joueuse ! Est-ce qu’ils auront des parcours similaires aux 10 jeunes sélectionnés pour la saison 2015/2016 ?

1) Patrick Roberts (Celtic FC)

2) Nadya Karpova (Footballeuse russe)

3) Davide Calabria (AC Milan)

4) Jean-Kevin Augustin (Paris SG)

5) Alex Muyl (New York Red Bulls)

6) Chanathip ‘Messi Jay’ Songkrasin ( Muangthong United)

7) Nathan Allan (Vitesse Arnhem)

8) Gabriel Boschilia (AS Monaco)

9) Kasper Dolberg (Ajax Amsterdam)

10) Kekuta Manneh (Vancouver Whitecaps)

Voila les 10 heureux élus ! Lequel ou laquelle selon vous livrera la plus belle saison et sera digne de Messi ? A vos pronostics.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok