La chaussure de Messi casse en plein match !

Publié le 07/11/2016

Hier soir face au FC Séville, Lionel Messi s’est fait arracher sa chaussure par Steven N’Zonzi à 10 minutes de la fin du match. Une malheureuse aventure qui lui aura coûté un carton jaune … et une chaussure. 

Alors, elle n’est pas solide la dernière adidas Messi 16 ? On avait abordé la tige assez fine dans notre test complet, N’Zonzi a peut-être révélé le petit défaut de la chaussure. Alors qu’il restait 10 minutes de jeu dans ce super match en Liga, la chaussure droite de Lionel Messi a craqué au niveau de la languette. Lionel Messi a d’abord essayé de remettre sa chaussure avant de demander une nouvelle paire à son staff. Une situation qui a coûté un carton jaune à l’argentin, l’arbitre considérant une perte de temps volontaire …


Avez-vous déjà vu une telle situation dans le passé ?

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jo

Publié le 7 novembre 2016 à 16 h 10 min

Franchement vous vous faites pas chier
Copier coller footyhealines enfin d’abord vous passez par google traductions

Germain

Publié le 7 novembre 2016 à 21 h 14 min

Salut Jo,

Merci pour ton commentaire. Si tu connais bien Footpack, c’est pas le genre … C’est malheureusement plutôt eux qui reprennent nos actualités.

L’équipe Footpack !

lolo

Publié le 7 novembre 2016 à 16 h 18 min

Il a qu’à jouer en Copa le Messi !

Low

Publié le 8 novembre 2016 à 14 h 09 min

SoFoot avait réalisé l’interview d’un joueur amateur qui avait marqué en chaussette car sa chaussure avait été arrachée lors d’un contact
Et c’était déjà des Adidas (F50)
http://www.sofoot.com/hafid-ibourg-si-j-avais-su-j-aurais-remis-ma-chaussure-comme-un-mongol-209066.html

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok