Après l’evoTOUCH de Santi Cazorla pour le derby Arsenal-Tottenham, Puma a dévoilé l’evoSPEED spéciale d’Antoine Griezmann pour le derby Atletico Madrid-Real Madrid, qui aura lieu le 19 novembre prochain.
Pour célébrer les plus grands derbies du foot, Puma a eu la bonne idée de contacter un pack spécial « Derby Fever » pour ses ambassadeurs stars. Après Santi Cazorla, qui eu le droit a une evoTOUCH aux couleurs d’Arsenal pour le derby de Londres entre Arsenal et Tottenham, c’est au tour d’Antoine Griezmann d’être gâté par la marque allemande. A l’occasion du 214e derby de Madrid entre l’Atletico et le Real, le Français évoluera (s’il n’est pas forfait) avec une paire d’evoSPEED 1.5 customisée aux couleurs des Colchoneros.
On retrouve donc une tige principalement blanche avec une vague Puma noire avec des contours bleus tandis que le talon est rouge avec l’insertion d’étoiles et des bandes verticales blanches, qui rappellent celles du maillot de l’Atletico. On peut également apercevoir le patch « Derby Fever » au talon et une semelle extérieure Super Light rouge.
A notre grand regret, cette evoSPEED « Derby Fever » d’Antoine Griezmann ne sera malheureusement pas commercialisée… A l’heure actuelle, Puma croise les doigts pour que le joueur, qui a quitté prématurément le groupe France en raison d’une blessure au pied gauche, ne soit pas forfait pour le derby madrilène. Après Cazorla, qui avait déjà dû renoncer au derby londonien, ce serait un nouveau coup dur pour l’équipementier allemand.
Aucun commentaire pour le moment