Chaussures

Des nouvelles « peaux » pour les adidas Glitch

Publié le 13/12/2016 Mis à jour le 10/10/2017

Alors que l’on attend toujours leurs arrivées en France, les adidas Glitch se renouvellent avec la sortie de deux nouvelles « peaux » ou coques très sobres : blanches et noires.

chaussures-football-adidas-glitch-whiteout-img2

La révolution Glitch est toujours en marche. Lancées en octobre 2016, ces nouvelles chaussures avec des pièces interchangeables accompagnées d’un concept et d’un réseau de distribution uniques continuent d’attiser la curiosité. Les informations concernant les nouvelles « peaux » sortent au compte-gouttes sur l’application Glitch. On parle bien de « peaux » car ces chaussures possèdent donc une partie interne (inner shoe) et une partie externe (outer skin) que l’on peut changer à souhait selon son humeur ou son style du moment.

chaussures-football-adidas-glitch-whiteout-img3 chaussures-football-adidas-glitch-blackout-img2

La tendance « whiteout » (tout blanc) et « blackout » (tout noir) étant toujours au beau fixe, adidas a décidé de lancer deux nouvelles peaux (outer skins) dans ces coloris. On notera tout de même une petite folie au niveau de la semelle extérieure qui offre un effet doré et argenté.

chaussures-football-adidas-glitch-whiteout-img4 chaussures-football-adidas-glitch-blackout-img6 chaussures-football-adidas-glitch-blackout-img5 chaussures-football-adidas-glitch-blackout-img3

Malheureusement pour nous, Français, ces Glitch ne sont toujours pas accessibles dans l’Hexagone…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok