Accessoires de foot

Focus sur le nouvel ensemble de training Nike Shield Strike

Publié le 23/01/2017 Mis à jour le 02/09/2018

Alors que l’hiver bat son plein, Nike a lancé un nouvel ensemble de training spécialement conçu pour les entraînements par temps froid et pluvieux: le Shield Strike.

ensemble-training-Nike-Shield-Strike-img8

En mars 2016, Nike avait lancé des nouvelles tenues Aeroswift, très efficaces pour garder les joueurs au sec pendant le jeu. En janvier 2017, l’équipementier américain a adapté ses tenues pour affronter les conditions de jeu délicates pendant l’hiver comme la pluie, le froid et le vent.

Le haut Nike Shield Strike

ensemble-training-Nike-Shield-Strike-img3

Les nouvelles tenues Nike Shield sont 40% plus légères par rapport aux précédentes tuniques d’entraînement de la marque à la virgule. Pour lutter contre la pluie, qui peut alourdir les tenues, Nike a pensé à la technologie Hypershield sur les épaules et les bras. Nike a aussi pensé à un traitement waterproof qui n’altère pas la bonne respirabilité du tissu. Par temps de pluie, l’eau ne s’intégrera donc pas sur le tissu et vous resterez au sec pendant le jeu. Le haut Nike Shield Strike possède également une fermeture éclair de 25 cm et du mesh pour assurer un bon confort sur la durée et éviter les démangeaisons.

ensemble-training-Nike-Shield-Strike-img6

Le pantalon Nike Strike Flex Pant

ensemble-training-Nike-Shield-Strike-img2

Le pantalon de cet ensemble est doté de la technologie Flex qui est 11% plus léger, 50% plus respirable et 80% plus souple que les précédents pantalons d’entraînement Nike. Ce pantalon a été renforcé avec une pièce supplémentaire qui peut d’ailleurs se voir lorsque la jambe se plie, avec des accents de couleur qui deviennent perceptibles. Huit coloris différents seront lancés au début de cette année 2017 donc il devrait y en avoir pour tous les goûts.

ensemble-training-Nike-Shield-Strike-img1

Comme les pantalons de la collection Strike Series de 2016, ce nouveau pantalon est cintré et moule particulièrement les mollets tandis qu’il demeure un peu plus large au niveau des cuisses. On retrouve également une bande Flyvent sur la partie supérieure pour une meilleure respirabilité. Ce pantalon a donc été pensé pour que le joueur se sente le plus libre possible avec une très grande liberté de mouvement tout en proposant une meilleure protection avec des doublures présentes au niveau des tibias.

Ce nouvel ensemble Nike Shield est d’ores et déjà disponible sur Nike.com.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain

Publié le 9 janvier 2018 à 23 h 38 min

Salut footpack ,
Super votre site !
J ai une question concernant la taille du pantalon strike flex
Je mesure 1,70m pour 63 kg
J hésite entre M et S , sachant que j aimerai que cela soit moulant mais pas trop non plus
Je ne le trouve pas en magasin sinon je l aurais essayer
Vous pouvez m éclairer ?
Merci d avance

Frédéric Yang

Publié le 11 janvier 2018 à 10 h 34 min

Salut Romain,

Je te conseille du S car M ça risque d’être un poil trop large. Je fais la même taille que toi et j’ai des gros mollets donc tu peux me faire confiance 😉

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok