Chaussures de foot

adidas dévoile la totalité du pack Blue Blast

Publié le 26/01/2017

Après avoir dévoilé l’adidas Ace17+ PureControl « Blue Blast » le 20 janvier dernier, adidas présente la totalité du pack Blue Blast avec les silos X16, Messi16 et Copa17.

On l’attendait au complet, le voilà enfin. Le pack « Blue Blast » est enfin disponible dans son intégralité. En dévoilant uniquement la gamme ACE17 de ce nouveau coloris, le 20 janvier, adidas souhaitait nous mettre l’eau à la bouche. Et voyant la combinaison réussie du bleu, du noir et du rose (ou violet fluo), l’effet « teaser » a fonctionné à merveille et il nous tardait du découvrir l’aspect des autres chaussures de ce pack « Blue Blast ».

adidas X16 « Blue Blast »

En comparaison avec l’ACE17, le coloris « Blue Blast » de la X16 accorde une plus grande place au rose. Cette couleur est présente sur toute la partie arrière de la paire tandis que le reste de la tige reste bleu. La semelle extérieure propose également cette combinaison de couleurs tandis que les crampons et le logo adidas sont blancs. La star de la collection X16 reste la X16+ PureChaos avec son système PureCut qui couvre les lacets.

chaussure-foot-adidas-X16-stadium-blue-blast

adidas Messi16 « Blue Blast »

La gamme Messi16 « Blue Blast » est assez similaire que le coloris « Speed of Lights » devoilé en septembre. On retrouve notamment le même bleu sur la tige mais adidas l’accompagne cette fois avec un dégradé rose/rose. La semelle extérieure demeure donc orange tandis que les crampons sont blancs. Star de cette collection, la Messi16+ PureAgility conserve sa structure PureCut qui masque les lacets. A noter que pour ce pack « Blue Blast », la chaussure de Messi dispose du même traitement ce qui n’a pas été le cas des derniers packs.
chaussure-foot-adidas-Messi16-stadium-blue-blast

adidas Copa17 « Blue Blast »

Enfin, la gamme Copa17 propose le coloris le plus « soft ». Pas de touche de rose pour ce silo qui se veut un brin conservateur mais une tige en cuir de kangourou séparée en deux parties : une bleue à l’avant et une blanche à l’arrière. Les trois bandes sont de leur côté colorées en noir. Difficile de savoir si ce modèle sera à retrouver sur les terrains professionnels même si des joueurs comme Lukas Podolski portent désormais ce silo en match.

chaussure-foot-adidas-copa17-stadium-blue-blast

adidas ACE17 « Blue Blast »

A noter qu’en complément de l’adidas ACE17 PureControl que nous avons eu l’occasion de tester en profondeur, un coloris alternatif a été proposé par la marque allemande avec une touche de blanc.

Le pack complet « Blue Blast » en version Stadium, Cage, Street ainsi que sa collection textile qui l’accompagne sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site adidas.com !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok