Chaussures

Des coloris « Mirage » pour les adidas Glitch

Publié le 06/02/2017

Plutôt discrètes en ce début d’année 2017, les adidas Glitch reviennent en force avec des nouveaux coloris « Mirage Editions ». Ces coloris proposent des motifs atypiques.

chaussures-football-adidas-glitch-mirage-editions-img4

Lancée en 2016, la révolution « Glitch » se remet en marche en 2017. Ces chaussures du futur avec des tiges externes ainsi que des structures internes interchangeables suscitent toujours autant d’interrogation du fait de leur rareté. Pour rappel, seuls quelques influenceurs triés sur le volet et leur réseau ont accès à ces chaussures et aux nouveaux coloris. Les trois coloris du « Mirage Editions » seront donc réservés aux fameux privilégiés, tous basés à Londres, pour le moment.

chaussures-football-adidas-glitch-mirage-editions-img5 chaussures-football-adidas-glitch-mirage-editions-img1

La particularité des nouveaux coloris ? Tout d’abord ces motifs originaux conçus avec l’idée de créer des effets d’optique sur des tiges colorées : rose et jaune. Il faut également souligner le choix entre trois types différents de tige : du cuir synthétique, du cuir de kangourou, de l’Agilityknit (comme sur la Messi16).

chaussures-football-adidas-glitch-mirage-editions-img3 chaussures-football-adidas-glitch-mirage-editions-img2

Le coloris « blanc » est d’ailleurs en cuir de kangourou avec des fines coutures visibles sur l’empeigne et des éléments jaune/orange. Pour les crampons, adidas propose de choisir entre des FG (moulés) ou des SG (vissés).

chaussures-football-adidas-glitch-mirage-editions-img7

Ces nouveaux coloris « Mirage Editions » seront disponibles sur l’application adidas GLITCH durant le mois de février. Mais on le répète, seuls quelques privilégiés auront la chance de porter ces coloris.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok