Germain
Rédacteur footpack

Et si Marco Verratti rejoignait Nike ?

Publié il y a 9 ans | 2 min de lecture

chaussures-masquees-nike-marco-verratti

Vos équipements de foot

sur Intersport.fr

Le meilleur joueur du championnat de France semble bien se diriger vers la marque américaine après son dernier entraînement avec le PSG. 

On semble être parti pour un feuilleton qui va durer dans les prochaines semaines. Alors que le contrat de Marco Verratti a pris fin en Janvier 2017, le petit italien portait des Puma evoTOUCH masquées depuis quelques semaines afin de montrer sa négociation en cours. Sous contrat depuis 2011 avec la marque allemande, l’Italien perçoit un montant qui n’est plus en adéquation avec son évolution au sein du club parisien. Homme fort du vestiaire parisien, Marco Verratti est l’un des plus gros salaires du club ainsi que le plus gros vendeur de maillots depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic. Pour s’attacher de nouveau les services du jeune milieu italien, Puma devra donc débourser bien plus que les 250 000€ par saison actés au début de leur collaboration en 2011.

Verratti Nike PSG 2

Et visiblement, les négociations sont bien en cours mais avec une autre marque. En effet, Marco Verratti est apparu à l’entraînement avec une nouvelle paire de chaussures masquées qui ressemble bien à des Nike Hypervenom Phantom III DF. On devine bien les câbles Flywire sur la chaussure ainsi que la matière Flyknit. Le choix de la chaussure est plutôt étonnant quand on connaît le positionnement autour des buteurs pour l’Hypervenom III. Si cette information est à prendre avec des pincettes pour le moment, il semble clair que le joueur s’éloigne petit à petit de Puma Football.

Une grosse perte pour Puma mais aussi un nouveau joli coup réalisé par Nike en Ligue 1 après notamment Alexandre Lacazette qui devrait officialiser son arrivée chez Nike prochainement. Ultra-dominateur en Ligue 1 (et dans les autres championnats étrangers), la firme américaine adopte une stratégie agressive auprès des têtes d’affiche de notre championnat.

Une stratégie payante ? On va suivre avec attention les prochaines sessions d’entraînement du PSG !

Photos : C.Gavelle (PSG)

Publication

  • Publié le : 14/02/2017 à 13:08
  • Mis à jour le : 19/10/2018 à 14:10

Vos équipements de foot

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Germain

Rédacteur footpack

Passionné par le football depuis son plus jeune âge, Germain a découvert sa passion pour les chaussures de football sur le tard. Depuis, il est incollable sur les contrats sponsoring et décrypte toutes les actualités autour des chaussures de football.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > #BootsMercato > Et si Marco Verratti rejoignait Nike ?