Toujours très proche de la street culture, adidas a décidé de collaborer avec les créateurs New-Yorkais de KITH pour un coloris « Pale Pink » de l’ACE16+ PureControl UltraBoost.
Après des éditions spéciales de la Copa Mundial Boost réalisés avec les créateurs Californiens de The Red Surgeon, adidas a décidé de collaborer avec un autre spécialiste du lifestyle : la boutique KITH.
Les deux entités ont décidé de s’unir pour travailler sur un coloris de l’ACE16+ PureControl UltraBoost, la fameuse chaussure lifestyle inspirée de la chaussure de foot sans lacets d’adidas. Côté esthétique, on constate peu de différences entre ce nouveau coloris et les anciens coloris de la paire. Le design est le même avec l’absence de lacets et les deux petites languettes à l’avant et à l’arrière. Seul le logo KITH, présent au talon de la chaussure droite, marque une différence comme la couleur « Pale Pink », très originale. Évidemment, on retrouve la semelle intermédiaire Boost blanche, avec ses milliers de petites capsules blanches pour un meilleur amorti et un retour d’énergie optimisé.
Comme pour les autres éditions de l’ACE16+ PureControl UltraBoost, cette collaboration entre KITH et adidas sera une édition limitée à 500 exemplaires seulement. La paire sera lancée dans le courant du mois de mai.
Aucun commentaire pour le moment