Chaussures

Puma lance une evoTOUCH « Orange Poisson-Clown »

Publié le 02/05/2017

Un mois après la sortie des coloris Orange de l’evoSPEED et de l’evoPOWER Vigor, Puma dévoile enfin le nouveau coloris de l’evoTOUCH. Ce dernier est inspiré de la couleur orange des poissons-clowns.

Depuis que Marco Verratti masque ses chaussures de foot, l’evoTOUCH a moins d’exposition. Seul Cesc Fabregas parvient à mettre vraiment en avant cette chaussure hybride dotée d’un cuir de kangourou ultrafin et d’une chaussette interne evoKNIT, très moderne et agréable.

Est-ce la raison de la sortie tardive du nouveau coloris de la paire alors que l’evoSPEED SL-S et l’evoPOWER Vigor « Orange » sont déjà disponibles depuis début avril ? Toujours est-il qu’il demeure enfin là : le coloris « Orange Poisson-Clown » qui devrait ravir les fans du dessin animé Nemo. Comme son nom l’indique, ce nouveau coloris de l’evoTOUCH est dotée d’une tige orange avec des détails noirs (logo et vague Puma) mais aussi jaune orangé.

Les caractéristiques technologiques de la paire restent inchangées par rapport au coloris de lancement, avec la présence de la chaussette montante en maille evoKNIT mais aussi celle de la semelle SpeedTrack et de la fameuse tige en cuir de kangourou.

Malgré ses atouts indéniables, l’evoTOUCH peine toujours à s’imposer sur le marché. La marque espère donc se rattraper avec ce coloris qui sent bon l’été et qui est déjà disponible à la vente sur le site de la marque et chez les distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok