Chaussures de foot

Quels joueurs vont porter la nouvelle adidas Nemeziz ?

Publié le 26/05/2017 Mis à jour le 19/10/2018

Nemeziz, il va falloir vous faire à ce nouveau nom de chaussure chez adidas car la marque va accentuer sa communication sur ce produit dans les semaines et les mois à venir. Avant de vous proposer un test détaillé de la paire que l‘on vous a présenté ce vendredi 26 mai, intéressons nous aux ambassadeurs qu’adidas a désigné pour jouer en Nemeziz.

Vous le savez, nous essayons d’être attentifs aux joueurs pros et à leurs chaussures : quelle marque et modèle portent-t-ils ? Avec la Nemeziz, nous ne dérogerons pas à la règle et nous allons essayer de voir quels joueurs vont basculer sur ce nouveau silo pour l’équipementier allemand. Et au premier abord, il semblerait qu’adidas ait fait le choix de faire basculer pas mal de joueurs du silo X vers ce nouveau silo Nemeziz !

N’hésitez pas, bien entendu, à nous faire part dans les commentaires des joueurs que nous aurions pu oublier !

Lionel Messi

Juan Cuadrado

Roberto Firmino

Lucas Vazquez

Renato Sanches

Diego Perrotti

Javier Hernandez

Jesse Lingard

Julian Draxler

Bernardo Silva

Giacomo Bonaventura

Houssem Aouar (OL)

Denis Glushakov (Spartak Moscou)

Thomas Lemar

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sambo

Publié le 26 mai 2017 à 17 h 19 min

Draxler

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok