Chaussures de foot

L’adidas Glitch a débarqué à Berlin

Publié le 16/06/2017 Mis à jour le 10/10/2017

Lancé initialement à Londres, le concept Glitch d’adidas s’étend désormais en Allemagne avec l’arrivage d’un premier coloris à Berlin.

Depuis sa sortie en octobre 2016, le concept Glitch d’adidas fait tourner les têtes. Et pour cause, adidas vous propose de choisir à la fois l’aspect extérieur de votre chaussure (la tige) mais également la base interne (type de crampons et structure interne). Pour couronner le tout, l’équipementier aux trois bandes met régulièrement à jour ses coloris. De quoi vous donner envie de changer de style selon votre humeur.

Mais là où adidas va plus loin, c’est qu’il propose un réseau de distribution unique en son genre puisque les paires ne pourront être livrées que par des ambassadeurs triés sur le volet via l’application Glitch.

Vous comprenez l’effet de rareté, et du coup, de curiosité que génère le concept Glitch surtout qu’il n’a été lancé jusqu’ici qu’à Londres. Mais depuis le jeudi 15 juin, Glitch a officiellement débarqué en Allemagne, à Berlin. Le premier chanceux à avoir bénéficier des Glitch est Berkan Taz, membre de l’équipe Tango de Berlin.

#glitchfam #glitch17 #adidasfamily #adidas #adidasfootball #glitch #adidasoriginals

Une publication partagée par Berkan Taz (@beko.taz) le

Le joueur a profité de l’occasion pour partager une photo de ses Glitch sur son compte Instagram. La première « peau » (nom des tiges de la Glitch) dévoilée est noire avec des motifs blancs.

Sinon, l’histoire ne dit toujours pas quand les Glitch débarqueront en France. Mais selon nos informations, l’attente ne devrait plus être trop longue…

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok