Maillots de foot

Roberto Firmino fait un geste pour ceux qui ont déjà acheté son maillot floqué du numéro 11

Publié le 23/06/2017 Mis à jour le 30/06/2017

L’attaquant vedette de Liverpool a changé de numéro alors que le nouveau maillot New Balance de Liverpool 2017/2018 a été révélé il y a plusieurs semaines. Seulement, l’attaquant brésilien a pensé aux supporters qui auraient déjà acheté son maillot floqué du numéro 11. En effet, le brésilien portera la saison prochaine le numéro 9 et c’est la nouvelle recrue en provenance de l’AS Roma, Mohamed Salah, qui récupérera son numéro 11.

Firmino a annoncé à l’intersaison vouloir marquer l’histoire de Liverpool. Pour lui, cela doit se faire avec un numéro légendaire dans le dos, le numéro 9.

Afin de palier à la potentielle déception que ce changement de numéro aurait pu causer chez certains supporters, l’attaquant de Liverpool va se mettre en quête du moindre maillot 2017/2018 floqué « Firmino 11 » pour le dédicacer personnellement.

Le club de Liverpool s’est fait l’écho de cette décision : « Depuis qu’il a rejoint le club en 2015, Firmino a toujours porté le numéro 11 mais nous a demandé de porter le numéro 9 la saison prochaine. Comme une main tendue aux fans qui auraient acheté le maillot 2017 2018, Roberto Firmino vous propose de vous dédicacer personnellement votre maillot. Tous les maillots officiels concernés devront être envoyés à Anfield avant le 18 Août 2017 avec une enveloppe affranchie permettant de renvoyer le maillot. Il sera signé par Roberto Firmino et vous sera renvoyé dans la foulée. Merci de noter que vous devez nous envoyer également une preuve d’achat de votre maillot. Seuls les maillots achetés avant le 22 Juin sont concernés par cette opération. »

Un bon moyen pour le club et Firmino de faire de fans déçus des supporters ravis ! Cela nous rappelle un peu Nicklas Bendtner qui avait lui aussi changé de numéro à Arsenal et qui avait carrément proposé de rembourser les fans qui auraient pu acheter son maillot !

 

 

 

 

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok