Maillots de foot

Joma dévoile les nouveaux maillots de l’Espanyol Barcelone pour la saison 2017/2018

Publié le 23/06/2017 Mis à jour le 30/06/2017

Joma dévoile les nouveaux maillots de l’Espanyol Barcelone pour la saison 2017/2018. Des maillots qui balancent entre sobriété et originalité. 

Lors de la saison 2016/2017, l’Espanyol Barcelone a terminé à une honorable huitième place au sein de la Liga Santander, derrière des clubs tous plus compétitifs les uns que les autres. Si le RCD évolue inévitablement dans l’ombre du Barça, il n’en reste pas moins un club emblématique en Catalogne. Alors que l’Espanyol Barcelone s’apprête à vivre une nouvelle saison extrêmement difficile, l’équipementier espagnol Joma dévoile les nouveaux maillots du club.

Le maillot domicile

Le maillot domicile combine les couleurs traditionnelles du club que sont le blanc et le bleu. Mais on constate que Joma a abandonné le design en bandes pour un modèle essentiellement bleu. On retrouve le coloris blanc sur les bandes latérales, au niveau du col façon polo et aux extrémités des manches. On distingue surtout un dégradé sur la partie basse de cette tunique home. Sur le dos du maillot, le drapeau de la Catalogne est brodé juste au dessous de la nuque. A noter qu’aucun des nouveaux maillots du RCD ne présentent de sponsor maillot pour l’instant.

joma-maillot-domicile-espanyol-barcelone-liga-santander-2017-2018

Le maillot extérieur

La tunique away se distingue avec une base essentiellement bleu nuit. On retrouve également quelques détails en bleu roi, comme ces motifs bandés au niveau des épaules et sur les flancs de la poitrine. Le logo de l’équipementier espagnol, qui est présent au niveau des épaules, se pare quant à lui d’un coloris blanc. Enfin le col rond  ou les extrémités des manches reprennent le fameux bleu roi pour donner au final un style élégant à ce nouveau maillot extérieur.

joma-maillot-exterieur-espanyol-barcelone-liga-santander-2017-2018

Le troisième maillot

Comme souvent, le troisième maillot se distingue par une certaine exubérance comparé aux modèles home et away. La tunique third du RCD ne déroge pas à la règle, en combinant du jaune vif et du gris. Alors que les manches, les épaules et le col arborent ce coloris gris, l’avant du maillot combine une base jaune et trois bandes grises constituées de rayures diagonales décousues. Le dos du maillot est quant à lui totalement jaune.

joma-troisieme-maillot-espanyol-barcelone-liga-santander-2017-2018

Les trois maillots de l’Espanyol Barcelone pour la saison 2017/2018 sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne du club.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok